Livraison gratuite dès 100€ d'achat

Expédition de vos colis

Tout savoir pour l'expédition de vos colis ! Nos transporteurs, délais d'expédition et de livraison, tarifs

Délais et modalités

Les colis sont expédiés dans un délai de 48h après réception de votre paiement. Le délai peut être allongé pour les produits de type ski qui ont besoin d’être bichonné davantage. Leur préparation nécessite un passage en atelier pour un réglage adapté à vos besoins, voir même du fartage. Le délai d’envoi peut alors varier entre 2 à 5 jours selon la quantité commandée, et le niveau de soin du produit.

Lors de votre passage de commande, vous avez le choix entre plusieurs types de livraison : Mondial Relay ou DPD (Predict, Relais, Au Travail ou International). Les frais annoncés comprennent les frais de préparation et d’emballage, ainsi que la livraison du colis. Ce système prend en compte le poids du colis.

Attention : Des frais de livraisons supplémentaires sont à prévoir pour les produits dit « hors gabarit » comme les vélos ou les skis dépassant 2 mètres de hauteur. En effet, pour ce type de colis, notre partenaire Geodis entre en jeu ! Un devis vous sera transmis par e-mail dans les 24 heures suivant votre commande. Après acceptation du devis, nous pourront procéder au règlement du complément afin que le transporteur puisse venir prendre votre colis.

Par soucis pratique, l’équipe Montisport vous recommande de regrouper tous vos articles en une seule commande. En effet, nous ne pouvons pas regrouper deux commandes séparées en une seule expédition. Le petit plus ? Un seul envoi est un geste supplémentaire pour notre planète !

Notre équipe de préparateur emballe chaque produit de manière minutieuse dans des emballages respectueux de l’environnement. Les produits fragiles sont expédiés avec les protections adéquates afin que votre article arrive entre vos mains en excellent état.

Une fois le colis récupéré par le transporteur, notre responsabilité n’est plus engagée. En effet, si votre colis semble abimé lors de la réception, et/ou une casse semble être survenue lors du transport de votre colis, nous ne pourrons en aucun cas être tenu pour responsable. Il faudra alors vous retourner vers l’organisme de livraison et entamer une procédure de litige avec celui-ci.

Des questions ?

Liquid error (layout/theme line 479): Could not find asset snippets/cleanb-js.liquid
.product-label--sale, .badge--sale { background-color:rgb(255, 131, 0) !important; /* change en noir */ color: #ffffff !important; /* texte en blanc */ }