Tout savoir pour effectuer votre retour Montisport en toute simplicité !
Retours
Les différents types de retour :

Comment retourner mon produit
Votre demande de retour est à effectuer sur le lien suivant : cliquez. Sur ce lien, vous pourrez alors renseigner votre référence de commande, mais aussi le ou les article(s) à retourner.
Vous devez renseigner :
- Votre numéro de commande, inscrit dans l'e-mail de confirmation de commande ou sur le bon de livraison dans le colis.
- Votre code postal
- Le nombre d'articles à retourner, le motif et indiquer l'option que vous souhaitez à réception de votre colis retour :
- Remboursement de votre article
- Bon d'achat (avoir)
- Echange
Enfin, vous pourrez effectuer le paiement de votre étiquette retour afin de pouvoir l'imprimer et la coller sur votre colis.
Si vous rencontrez des difficultés à effectuer votre retour, n’hésitez pas à nous contacter par email sur contact@montisport.fr !

Conditions de remboursement
Tout produit doit être retourné avec les étiquettes d’origines. Si le produit dispose d’un film de protection, celui-ci ne devra pas être enlevé.
La différence de montant de remboursement peut s'expliquer par les cas suivants :
- Les frais de livraison ne sont pas remboursés lorsque vous effectuez un retour.
- Tout produit doit être retourné dans son emballage d’origine. Le tout doit être transporté dans un emballage tel qu’une pochette d’envoi ou un carton. Merci de ne pas utiliser l’emballage d’origine comme emballage pour votre colis retour. Si ces conditions ne sont pas remplies, une pénalité d’un montant de 10% du montant de votre commande vous sera demandée, ou votre retour ne sera pas accepté.
- Les produits personnalisés tels que les skis percés, les peaux de phoque ou les chaussures thermoformables ne pourront être repris par nos services.
Pour des raisons de santé et d’hygiène, nous ne pourrons reprendre les articles de nutrition ou de protection pour la peau (crèmes, etc.).