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Expédition

Mon colis a du retard

Un retard peut survenir en période de forte affluence (soldes, fêtes, grèves, météo…). Vérifiez le suivi du colis avec le lien reçu par e-mail. Si le statut ne bouge pas depuis plusieurs jours, contactez-nous pour que nous puissions vérifier la situation.

Quand puis-je consulter mon numéro de suivi ?

Votre numéro de suivi sera disponible une fois votre colis expédié, il vous sera envoyé directement par mail.

Ma commande est indiquée comme "livrée" mais je n'ai rien reçu

D’abord, vérifiez auprès de votre entourage (voisin, gardien, bureau de poste). Si vous ne trouvez pas le colis, contactez-nous rapidement via notre formulaire de contact avec votre numéro de commande. Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur.

Mon colis semble perdu : que faire ?

Si votre colis n’a pas été livré dans les délais annoncés et que le suivi n’évolue plus, contactez notre service client. Nous lancerons une réclamation auprès du transporteur et trouverons une solution (remboursement ou renvoi).

Quels sont les délais d’expédition ?

Les commandes sont généralement expédiées sous 24 à 48h ouvrées. Les délais de livraison varient ensuite selon le transporteur choisi et votre lieu de résidence (en moyenne 2 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine).

Puis-je être livré à l’étranger ?

Nous livrons en France métropolitaine et en Europe

Puis-je retirer une commande en magasin ?

Afin de vous faciliter la vie, nous vous proposons de retirer votre commande dans l’un de nos magasins participants :
Sport 2000 Bagnols-sur-Cèze
Sport 2000 Les Angles

Pour plus d’informations, n'hésitez pas à consulter notre page « expédition de vos colis"

Mon colis est abimé, que faire ?

Si votre colis est endommagé à l'arrivé, pensez à le signaler au transporteur : les réserves doivent être impérativement écrites sur le bordereaux de livraison afin que nous puissions entamer une procédure de dédommagement auprès du transporteur.

Si votre colis est très endommagé, vous pouvez refuser la livraison de celui-ci. Il nous sera retourné, et nos équipes pourront évaluer le matériel. Un nouvel envoi vous sera alors fait.

Retour

Comment effectuer un retour ?

Vous avez un délai de 30 jours pour effectuer votre retour. Le retour est à la charge du client et peut être fait par n’importe quel transporteur à l’adresse suivante :
Montisport
52 route d'Avignon
30200 Bagnols-sur-Cèze

Si il s’agit d’un retour classique, veuillez passer par notre portail retour , sinon consulter notre page retours

A réception de votre retour, nous pourrons procéder à l’échange du produit ou à votre remboursement selon votre souhait.
Pour plus d’informations, consultez notre page « Retour ».

 Quel est le délai de traitement de mon retour ?

A réception de votre retour, le délai de traitement est d’environ 72 heures. Vous recevrez rapidement une confirmation de traitement, ainsi que la confirmation de votre échange ou de votre remboursement.

J'ai reçu le mauvais produit comment faire ?

J’ai reçu le mauvais produit, comment faire ?

Si le produit que vous avez reçu n’est pas le bon, n’hésitez pas à nous contacter rapidement par email sur contact@montisport.fr avec une photo du produit, ou par téléphone au 0532741719. Nous vous transmettrons une étiquette de retour afin que votre produit soit retourné rapidement.

Bien entendu, aucun frais de retour ne vous sera demandé.

Pour plus d’informations, consultez notre page « Retour ».

 Comment fonctionne le remboursement pour une commande payée en plusieurs fois ?

Dans le cas d’un paiement en 3 ou 4 fois, nous allons effectuer un remboursement global des mensualités. Ainsi, vous recevrez la somme entière de votre commande. Les mensualités, elles, continueront à être prélevées selon l’échelonnement prévu à la commande.



 Puis-je déposer mon retour dans un magasin ?

Si vous habitez à proximité de nos magasins, ou êtes de passage dans le Gard, vous pouvez effectuer le retour de votre article dans nos magasins partenaires. Le Sport 2000 de Bagnols-sur-Cèze et le Sport 2000 des Angles pourront effectuer une procédure de retour. Attention, en cas d’échange de produit, n’hésitez pas à nous prévenir par email afin que nous puissions faire acheminer votre produit en magasin pour votre venue.

Mon colis a du retard

Un retard peut survenir en période de forte affluence (soldes, fêtes, grèves, météo…). Vérifiez le suivi du colis avec le lien reçu par e-mail. Si le statut ne bouge pas depuis plusieurs jours, contactez-nous pour que nous puissions vérifier la situation.

Mon colis est abimé, que faire ?

Si votre colis est endommagé à l'arrivé, pensez à le signaler au transporteur : les réserves doivent être impérativement écrites sur le bordereaux de livraison afin que nous puissions entamer une procédure de dédommagement auprès du transporteur.

Si votre colis est très endommagé, vous pouvez refuser la livraison de celui-ci. Il nous sera retourné, et nos équipes pourront évaluer le matériel. Un nouvel envoi vous sera alors fait.

Comment faire une demande de SAV ?

Pour toute demande de SAV concernant un produit défectueux, il faut envoyer un e-mail sur l’adresse contact@montisport.fr accompagnée d’une explication de votre problème, une ou plusieurs photos du produit, ainsi que votre souhait (échange ou remboursement du produit).

A réception, nous transmettrons votre demande à la marque concernée afin que votre demande de SAV puisse être rapidement prise en compte. Nous apportons un suivi minutieux de nos SAV et nous vous tiendrons informé par e-mail de son avancement.
Pour plus d’informations, consultez notre page « Retour ».

Quel est le délais de remboursement ?

Si vous souhaitez un remboursement de votre produit, il sera effectué dans les 14 jours suivant votre demande.

En cas de remboursement suite à un retour de produit, il faudra attendre que votre produit soit arrivé dans nos locaux et que la procédure de retour soit effectuée.

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Je n'arrive pas à valider ma commande

Un souci informatique peut vite arrivé !
Si vous n’arrivez pas à valider votre commande, contactez nous par téléphone au 0532741719 ou par e-mail sur l'adresse contact@montisport.fr, et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la validation de votre commande.

De même pour votre paiement : s’il vous est impossible de le faire en ligne, nous pouvons le faire par téléphone avec notre système de paiement sécurisé

Quels sont les modes de livraison ?

Retrouvez toutes nos options de livraisons dans l'onglet : expédition

Contactez-nous

Si la réponse à votre question ne figure pas dans la FAQ, n'hésitez pas à nous contacter par mail via le formulaire ci-dessous, nous répondrons au plus vite afin de vous apporter des réponses.

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