Partez à l'aventure avec les chaussures de randonnée Kaha 2 Frost GTX pour femme de chez Hoka !
Cette chaussure très légère de par sa composition en cuir, vous permettra d'avoir une excellente liberté dans vos mouvements, mais aussi d'avoir une foulée plus naturelle lors de votre marche.
La Kaha 2 GTX est adaptée pour les randonnées de courte durée. Sa membrane Gore-Tex vous permettra d'avoir une protection maximal contre les conditions climatiques difficiles. En effet, même en plus tempête, vous resterez les pieds bien au sec et vous pourrez continuer à apprécier votre balade. Très respirante, cette chaussure chasse aussi la transpiration vers l'extérieur afin d'éviter la propagation de l'humidité. Adaptez aux basses températures grâce à sa technologie PrimaLoft , elle saura vous accompagner dans vos randonnées les plus extrêmes résistants à des températures allant jusqu'à -32°.
Equipée d'une semelle extérieure en caoutchouc Vibram Mega-Grip qui est doté d'une crampon de 5mm, la Kaha 2 Frost GTX vous permettra d'aller sur les petits sentiers avec une sécurité supplémentaire. Avec elle, vous ne glisserez pas, et vous aurez un excellent appui lors de votre randonnée. Son talon est conçu pour vous donner un amorti impeccable, ce qui atténuera aussi les vibrations et chocs à chacun de vos pas.
Enfin, cette chaussure vous apportera un confort extrême grâce à son chausson en PU moulé. Il s'adaptera parfaitement à la forme de votre pied, ne faisant qu'un ! Vous aurez un excellent maintien de votre pied dans la chaussure, ainsi que de la cheville.
N'attendez pas !
Spécificités :
-
Semelle intermédiaire en EVA caoutchouté
-
Semelle intermédiaire en mousse double densité moulée par compression avec talon HUBBLE et semelle SwallowTail
-
Semelle de propreté moulée en PU composé à 50 % d’huile de soja
-
Semelle Extérieure : Caoutchouc Vibram Mega-Grip
-
Crampons Traction Lug de 5 mm
-
Tissu Gore-Tex
-
Cuir nubuck imperméable
-
Profil de semelle incurvé sous les métas et rainures flexibles intégrées
-
Laçage rapide à crochets supérieurs en métal
-
Embout et talon résistants à l’abrasion
-
Membrane imperméable avec construction chausson
-
Mesh issu de matériaux recyclés et lacets en polyester recyclé
-
Construction anatomique
-
Poids : 476 g
Note Commentaires (0)