FOIRE AUX QUESTIONS

Un problème ? Une solution !

L'équipe Montisport met tout en oeuvre pour être disponible pour vous. Peut importe votre question, nous vous donnerons une réponse rapide et claire ! 

MON PRODUIT NE ME PLAIT PAS, COMMENT LE RETOURNER ?

Vous avez un délai de 30 jours pour nous notifier de votre demande de retour par e-mail sur l’adresse contact@montisport.fr ou par téléphone au 06.86.80.36.05. Le retour est à la charge du client et peut être fait par n’importe quel transporteur à l’adresse suivante :

Monti Go Sport

Avenue de la Mayre

30200 Bagnols-sur-Cèze

A réception de votre retour, nous pourrons procéder à l’échange du produit ou à votre remboursement selon votre souhait.

Pour plus d’informations, consultez notre page « Retour ».

COMMENT FAIRE UN RETOUR VIA MONDIAL RELAY ?

  • Lien Mondial Relay ICI
  • L'adresse à renseigner est inscrite au bas de votre facture.
  • Le point relay de destination à choisir est "La Vie Claire".
  • Communiquez nous un numéro de suivi par e-mail.
  • Enfin, n'oubliez pas de glisser votre facture dans le colis.

J'AI RECU LE MAUVAIS PRODUIT, COMMENT FAIRE ?

    Si le produit que vous avez reçu n’est pas le bon, n’hésitez pas à nous contacter rapidement par email sur contact@montisport.fr avec une photo du produit, ou par téléphone au 06.86.80.36.05. Nous vous transmettrons une étiquette de retour afin que votre produit soit retourné rapidement.

    Bien entendu, aucun frais de retour ne vous sera demandé.

      Pour plus d’informations, consultez notre page « Retour ».

      MON PRODUIT EST ENDOMMAGÉ, QUE FAIRE ?

      A partir de quel montant la livraison est-elle offerte ? 

      Le plafond à atteindre pour avoir une livraison offerte est différente selon la nature de votre article : 

      - Pour les skis et les snowboards, un minimum d’achat de 350€ est requis pour obtenir la livraison gratuite.

      - Pour tout autre article, la livraison est gratuite à partir de 130€.

      JE N'ARRIVE PAS A VALIDER / PAYER MA COMMANDE, COMMENT FAIRE ?

      Un souci informatique peut vite arriver !

      Si vous n’arrivez pas à valider votre commande, contactez-nous par téléphone au 06.86.80.36.05 ou par e-mail sur l'adresse contact@montisport.fr, et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans la validation de votre commande. 

      De même pour votre paiement : s’il vous est impossible de le faire en ligne, nous pouvons le faire par téléphone avec notre système de paiement sécurisé

      QUELS SONT LES COUTS DE LIVRAISON ?

        Nous pratiquons plusieurs tarifs pour votre livraison : 

        • Mondial Relay : 3€79 
        • DPD Pickup en point relais : 5€99
        • DPD Preddict à domicile : 9€99
        • La livraison internationale peut varier selon votre localisation et le poids de votre colis.

        Pour plus d’informations, n'hésitez pas à consulter notre page « Expédition ».

        COMMENT AVOIR LES FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS ?

        Le plafond à atteindre pour avoir une livraison offerte est différente selon la nature de votre article : 

        • Pour les skis et les snowboards, un minimum d’achat de 350€ est requis pour obtenir la livraison gratuite.
        • Pour tout autre article, la livraison est gratuite à partir de 130€.

        QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON DISPONIBLES ?

        Sur Montisport.fr, vous disposez de 5 modes de livraisons

        • Mondial Relay : environ 72h
        • DPD « Preddict » à domicile : de 24 à 48h
        • DPD « Pickup » en point relais : environ 72h
        • DPD sur le lieu de travail de 24 à 48h
        • Internationale : entre 3 et 5 jours selon la localisation

        Pour plus d’informations, n'hésitez pas à consulter notre page « Expédition ».

        QUEL EST LE DELAI DE REMBOURSEMENT ?

          Si vous souhaitez un remboursement de votre produit, il sera effectué dans les 48 heures suivant votre demande.

          En cas de remboursement suite à un retour de produit, il faudra attendre que votre produit soit arrivé dans nos locaux et que la procédure de retour soit effectuée. 

          COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE SAV ?

          Pour toute demande de SAV concernant un produit défectueux, il faut envoyer un e-mail sur l’adresse contact@montisport.fr accompagnée d’une explication de votre problème, une ou plusieurs photos du produit, ainsi que votre souhait (échange ou remboursement du produit). 

          A réception, nous transmettrons votre demande à la marque concernée afin que votre demande de SAV puisse être rapidement prise en compte. Nous apportons un suivi minutieux de nos SAV et nous vous tiendrons informé par e-mail de son avancement. 

          Pour plus d’informations, consultez notre page « Retour ».

          COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

          Lors de l’expédition de votre colis, un numéro de suivi est automatiquement ajouté dans votre espace personnel.

          Que ce soit par Mondial Relay ou DPD, vous pouvez avoir accès à votre suivit en cliquant sur le lien disponible. 

          PUIS-JE RETIRER UNE COMMANDE EN MAGASIN ?

            Afin de vous faciliter la vie, nous vous proposons de retirer votre commande dans l’un de nos magasins participants : 

            • Go Sport Bagnols-sur-Cèze
            • Go Sport Les Angles

            Pour plus d’informations, n'hésitez pas à consulter notre page « Expédition ».

            QUELS SONT LES CONDITIONS DE RETRACTATION ?

            Dans le cas où vous ne souhaiteriez plus un produit, vous avez un délai légal de 14 jours pour nous en informer. Votre demande doit se faire par e-mail sur contact@montisport.fr ou avec notre formulaire spécial. 

            Produit ajouté à votre liste d'envie

            Sur Montisport.fr nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus