Expéditions et retours
Expédition de votre colis :
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés selon votre choix lors de la commande via DPD ou Mondial Relay.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Lors de vos commandes de vélo, les colis étant hors gabarit, ils sont expédiés par HEPPNER et par conséquent les frais de port sont variables.
Vous recevrez un devis par mail sous 24h en fonction de votre lieu de livraison. Ces frais seront à régler en sus de votre commande.
Les conditions de retour :
Plusieurs possibilités :
1-Si la taille ne convient pas/ ou si le produit ne satisfait pas à vos exigences : Vous disposez d'un délai légal de 14 JOURS pour renvoyer votre produit.(cf CGV consulter ici)
Les frais de retour sont à votre charge.
Insérer le double de votre facture dans le colis d'origine en indiquant le motif et si vous souhaitez un échange ou un remboursement puis expédiez le colis à l'adresse ci dessous :
MONTI HOLDING- ECOM
52 ROUTE D'AVIGNON
30200 BAGNOLS SUR CEZE
TEL 06.86.80.36.05
2- Erreur de préparation : Merci de nous le signaler par mail une étiquette retour par Mondial Relay vous sera envoyé a nos frais. En cas de colis de + de 5 kg, nous ferons une demande d'enlevement avec prise de RDV par notre transporteur DPD.
3- Produits défectueux : Merci de contacter par mail le service client à contact@montisport.fr