CONDITIONS DE RETOUR

Un produit qui ne vous convient pas ? Un produit défectueux ou en mauvais état ?

L’équipe Montisport aura toujours une solution à votre problème. Afin d’aider au mieux chacun de nos clients, nous avons mis en place une politique de retour simple et rapide. Ici, vous trouverez donc LA solution à votre problème. 

Un problème, Une solution

Pas satisfait de votre produit ?

Le retour de votre produit sera à votre charge. Vous pourrez effectuer un retour dans un délai de 30 jours à compter de votre commande. A réception, nous pourrons effectuer un échange ou un remboursement.

Mauvais Produit ?

Nous essayons de vous garantir un service de qualité. Mais, si jamais vous recevez le mauvais produit, n’hésitez pas à contacter rapidement le Service Client. Vous pourrez nous envoyer par e-mail des photos du produit reçu, et nous prendrons en charge votre retour. Le bon produit sera ensuite rapidement expédié. 

Produit Défectueux ?

Si votre produit est défectueux, contactez notre Service Après-Vente. Nous vous demanderons de justifier ce litige par e-mail sur contact@montisport.fr, accompagné de plusieurs photos. Ensuite, nous nous chargerons de faire les démarches pour vous auprès de la marque concernée. Le retour du produit défectueux incombe au client.  

Comment retourner mon produit ?

Si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez en faire la demande sur votre Espace Personnel, onglet « Retour Produit ». Ainsi, nous pourrons valider votre retour et activer le bon de retour qui sera à glisser dans votre colis. Vous pouvez aussi nous en informer par e-mail sur contact@montisport.fr.

Afin de retourner vos produits facilement, vous pouvez choisir le prestataire de votre choix.

Si vous choisissez le prestataire Mondial Relay, le point Relay à choisir est « Cuisine Plaisir ». 

Conditions de remboursement

Tout produit doit être retourné avec les étiquettes d’origines. Si le produit dispose d’un film de protection, celui-ci ne devra pas être enlevé. 

Tout produit doit être retourné dans son emballage d’origine. Le tout doit être transporté dans un emballage tel qu’une pochette d’envoi ou un carton. Merci de ne pas utilisé l’emballage d’origine comme emballage pour votre colis retour. Si ces conditions ne sont pas remplies, une pénalité d’un montant de 5% du montant de votre commande vous sera demandé, ou votre retour ne sera pas accepté.

Les produits personnalisés tels que les skis percés, les peaux de phoque ou les chaussures thermoformables ne pourront être repris par nos services

Pour des raisons de santé et d’hygiène, nous ne pourront reprendre les articles de nutrition ou de protection pour la peau (crèmes, etc.). 

Réception du retour : Echange ou remboursement

A réception de votre colis retour, les équipes Montisport mettront tout en œuvre pour agir rapidement. Pour cela, il est important de nous faire part de votre choix final concernant votre commande : 

Nous pouvons effectuer un échange, soit avec une taille différente, soit avec un autre produit. A réception, nous pourront procéder à une nouvelle expédition

Si vous souhaitez un remboursement

  • Il peut se faire sous forme d’avoir pour un achat ultérieur avec une réduction de 5%
  • Il pourra aussi se faire via votre moyen de paiement

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