Déstockage du 14/07 au 02/08

CONDITIONS DE RETOUR

COMMENT RENVOYER MON COLIS

Afin de répondre au mieux à votre problématique de retour, nous avons distingué pour vous les différents cas possibles justifiant un renvoi de colis. Vous disposez d'un délai légal de 30 jours pour renvoyer votre produit (Voir nos CGV : ICI).

Nous vous invitons donc à vous référer à la case associée à votre situation et de suivre les instructions indiquées afin que nous puissions résoudre votre problème rapidement.

JE SUIS INSATISFAIT

Il est important de savoir que les modalités de retour seront différentes selon votre choix de livraison :

Pour les livraisons via Mondial Relay et DPD Preddict / Au Travail : les frais de retour seront à votre charge via le transporteur de votre choix.

Via DPD Relay : il vous suffit alors de vous connecter sur https://destinataires.dpd.fr/, onglet "gérer mes retours". Si l’option « retour gratuit » a été cochée, vous pourrez imprimer votre étiquette de retour et de déposer votre colis dans le point relais Pickup le plus proche.

En cas d’échange de produit, l’expédition de votre nouveau produit se fera à réception de votre retour.

ERREUR DE PRÉPARATION

Dans ce cas particulier, nous vous demanderons de nous signaler votre litige par e-mail sur contact@montisport.fr jointe d’une photo de votre produit, afin de justifier de notre erreur.

Après vérification, nous vous transmettrons une étiquette de retour adaptée au poids du colis afin que vous puissiez nous le retourner via Mondial Relay ou notre transporteur DPD.

Bien entendu dans ce cas-là, les frais de retour sont à notre charge. Aucune avance ne vous sera demandée pour effectuer votre retour. 

PRODUIT DÉFECTUEUX

Dans le cas d’un produit défectueux, nous vous demanderons de justifier ce litige via un e-mail à contact@montisport.fr joint d'une ou plusieurs photographie(s) du produit défectueux.

Les frais de retour pour un produit défectueux sont à la charge du client. Un retour peut être fait par n’importe quel transporteur à l’adresse indiquée ci-après. Si ce retour donne lieu à l’expédition d’un nouveau produit, aucun frais de supplémentaire ne vous sera demandé. 

Tout colis doit être renvoyé dans l'état dans lequel il a été reçu ! Ceci comprend les produits mais également leur boîte ou emballage d’origine, ainsi que l’emballage utilisé lors de l’expédition. Veillez donc à ne pas coller d’étiquettes ou scotcher directement la boîte d’emballage. De plus, pensez à renvoyer votre colis dans l'emballage d'origine. En limitant nos emballages, nous pouvons tous ensemble penser à la planète !

En cas de grave dégradation du produit ou de son emballage, nous serons dans l’obligation d’appliquer une pénalité lors de votre remboursement. 

Pour tout renvoi, nous vous invitons à glisser un double de votre facture dans le colis en indiquant votre motif et votre demande d'échange ou de remboursement. Votre colis sera à expédié à l'adresse suivante :

MONTI GO SPORT

Centre commercial

Avenue de la Mayre

30200 BAGNOLS-SUR-CEZE

Sur Montisport.fr nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus