Vtt électrique : quel vttae choisir ?

Avant de choisir un modèle de vtt électrique, il y a quelques questions à vous poser. Quelle est votre pratique du vtt ? Sur quel terrain ? A quelle fréquence ?

Vous êtes plutôt All Mountain, DH ou Cross country ? Vous pratiquez actuellement le vtt en montagne ou en campagne ? Vous sortez en vtt 1 fois par mois ou 3 fois par semaine ?

Vous recherchez le confort ou la performance ? Vous êtes possesseur d'un vtt semi rigide ou tout suspendu ? Et quel est le format de vos roues actuelles ? Quel est le diamètre des roues de votre vtt ?

Voici les conseils de Michael qui travaille chez MONTI SPORT. Tout d'abord, il faut choisir le vtt électrique qui correspond à votre pratique, à votre terrain de jeu.

ect... bla.. bla..

Produit ajouté à votre liste d'envie

Sur Montisport.fr nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et réaliser des statistiques pour améliorer votre expérience sur le site. Nous souhaitons ainsi vous garantir la meilleure navigation possible et vous proposer des offres et services personnalisés. Vous pouvez accepter dès à présent ces opérations ou bien personnaliser l'utilisation de vos données. En savoir plus