Conçu pour être utilisé comme première ou seconde couche à la mi-saison, ce maillot Gobik Pacer Denali, haut de gamme est composé d'un tissu en micropolaire, chaud et confortable est un vêtement de référence très polyvalent. Son tissu chaud et confortable assurant une bonne respirabilité et une bonne élasticité, s'adapte parfaitement à notre corps, tout en laissant suffisamment d'espace pour pouvoir utiliser une couche de base si la température l'exige.
Les avant-bras, découpés au laser, sont optimisés sur le plan anatomique pour épouser parfaitement la forme du poignet, ce qui permet de les glisser sans problème dans une veste si une troisième couche supplémentaire est nécessaire.
La fermeture éclair SBS est très résistante et dispose de panneaux en maille sous les bras pour une ventilation accrue.
Un bon espace de rangement est assuré par 3 poches arrières ayant une coupe angulaire renforcée intégrant le système innovant et breveté GRS (Gobik Retention System) pour éviter la perte de vos biens, ainsi qu'une poche supplémentaire zippée.
Une bande de silicone sur tout le périmètre de la taille, assure un maintien optimal du vêtement, et des détails réfléchissants sont présent afin d'augmenter la visibilité dans des conditions de faible luminosité.
C'est le maillot performant qu'il vous faut pour rouler avec plaisir, lors de sorties par temps frais ainsi qu'aux saisons intermédiaires !
Spécificités :
- Vêtement très polyvalent que l'on peut porter pendant de nombreux mois de l'année
-
Tissu en polyamide avec rembourrage intérieur légèrement matelassée en micropolaire apporte une grande chaleur
-
Manches en tissu sublimé et texturé avec poignets aérodynamiques découpés au laser
-
Fermeture éclair SBS inversée augmente l'aérodynamisme
-
Panneaux en maille sous les bras pour une meilleure ventilation
-
3 grandes poches en tissu texturé et système GRS breveté + poche supplémentaire zippée
-
Détails réfléchissants pour une visibilité optimale
-
Poids: 220 g (M)
-
Température d'utilisation: 9- 17 ºC
-
Coupe: Perfect Fit
Note Commentaires (0)