
Craft
Le créateur de la marque, Anders Bengtsson, a fait énormément de recherche sur la manière dont les vêtements de sport réagissent à la transpiration, ainsi que leur effet sur le corps des sportifs. Après chaque entraînement, il pèse ses vêtements, mesure le taux d'humidité qu'ils contiennent et compare les valeurs au fur et à mesure. Il découvre que l'utilisation du polyester permet d'éviter l'accumulation d'humidité dans les vêtements.
Anders Bengtsson développe son activité avec le groupe Eiser à partir de 1974 puis la marque Craft sera créée afin de coller avec plusieurs notions, notamment les compétences artisanale. C'est à partir de 1982 que la marque devient connue dans le monde entier : des vêtements au plus près de la peau avec des réactions positive à l'humidité. Un confort incroyable pour les sportifs, été et hiver !
Depuis les années 70, la marque Craft cherche avant tout à innover et à créer des modèles dans l'air du temps. Un seul mot : l'excellence !








