RUN DAYS : JUSQU'À -20% SUR LE RUNNING  !

Masque Ski Cebe Striker Evo - montisport.fr
Homme
Femme
Homme
DESTOCKAGE

Masque Ski Cebe Striker Evo

Venez découvrir le casque de ski Dusk Lite de chez Bollé !

EN STOCK
Taille accessoires
  • TU
Couleur
  • Noir
72,00 € 90,00 € -20%

RETOUR FACILE

Politique des retours

PAIEMENT SÉCURISÉ

3D Sécure - crypté

SERVICE CLIENT

Conseil de professionnels

    PAIEMENT SÉCURISÉ - 3D Secure

    RETOUR FACILE - 30 jours

    SERVICE CLIENT - Conseils de professionnels

Description

Ce masque est idéal pour les skieurs débutant à expert ! 

Doté d'un double écran cylindrique PC/AC, d'un revêtement traité anti-buée et anti-rayures, vous pourrez dévaler les pentes sereinement. De catégorie 2- 3 il sera agréable à porter par tout temps, que ce soit par temps ensoleillé ou brumeux. Son strap est totalement réglable afin de s'adapter parfaitement à la morphologie de votre tête. 

N'attendez plus!

Spécificités :

  • Ecran : PC/AC PC Vario Orange

  • Double écran

  • Revêtement anti-buée et anti-rayures

  • Catégorie : 2 to 3

  • Couleur : BLack Matte

Détails du produit

Année
2023
Saison
Automne/Hiver
Genre
Femme
Homme
Etat
Neuf
Discipline
Ski
Snowboard
Couleur
Black -Matte
Operation
DESTOCKAGE
Code chrono
1-32193
CBG361

About Cébé

Passionné de nature et de la sport, la marque Cébé est créée en 1892 dans le Jura : la fabrication des lunettes de sport devient très vite une activité lucrative. A partir de 1940, la marque va se lancer dans la fabrication de casque et de masque de ski, face à la démocratisation du ski alpin. Cette nouvelle activité va mener l'entreprise Cébé jusqu'aux Jeux Olympique de Grenoble : ils vont créer les masques et casque des champions de ski, et notamment Jean-Claude Killy (tripe champion olympique). 

La marque Cébé est toujours en recherche de novation. C'est pourquoi dans les années 2000 ils lancent une nouvelle technologie appelée S-Tech : des branches révolutionnaires pour plus de stabilité. Puis, la marque va remporter des prix prestigieux : Ispo Award en 2013 pour le design de son modèle S'Track, puis de nouveau en 2018 pour le masque Exo OTG. 

Depuis 2024, l'entreprise Cébé (racheté par le groupe UPPERSIDE CAPITAL PARTNERS), met en avant sa nouvelle déclaration de valeur : l'harmonie des éléments tels que le Ciel, la Terre et l'Eau, tout en protégeant efficacement vos yeux et votre tête ! 

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté à votre liste d'envie