RUN DAYS : JUSQU'À -20% SUR LE RUNNING  !

Vélo de Route Basso Astra Ultegra Di2 Mrlite 2023
Homme
Nouveauté

Vélo de Route Basso Astra Ultegra Di2 Mrlite 2023

Venez découvrir le Vélo de route Astra Ultegra Di2 Mrlite 2023 de chez Basso !

EN STOCK
Couleur
  • Gris
  • Bleu
Taille de vélo
  • 56
5 569,00 €

RETOUR FACILE

Politique des retours

PAIEMENT SÉCURISÉ

3D Sécure - crypté

SERVICE CLIENT

Conseil de professionnels

    PAIEMENT SÉCURISÉ - 3D Secure

    RETOUR FACILE - 30 jours

    SERVICE CLIENT - Conseils de professionnels

Description

Le Basso Astra Ultegra Di2 MR Lite est un vélo de route carbone haut de gamme, pensé pour conjuguer performance, polyvalence et confort sur tous types de parcours. Son cadre en carbone Torayca T700, léger (environ 980 g) et rigide, est associé à une fourche carbone pour une excellente précision de pilotage. La géométrie, héritée des modèles course Basso, a été optimisée pour offrir stabilité et réactivité, tout en restant accessible aux cyclistes non compétiteurs. Grâce au dégagement pour pneus jusqu’à 35 mm, l’Astra s’aventure aussi bien sur l’asphalte que sur les chemins de gravier léger

Ce modèle intègre des technologies innovantes : la transmission électronique Shimano Ultegra Di2 2x12 vitesses assure des changements de vitesse rapides et précis, tandis que le système de serrage de tige de selle 3B Clamp Gen 2, invisible et anti-vibration, améliore le confort sur routes irrégulières.

Spécificités Techniques :

  • Cadre : Carbone Torayca T700, environ 1Kg

  • Fourche : Carbone

  • Transmission : Shimano Ultegra Di2 2x12 vitesses (plateaux 50/34, cassette 11-34)

  • Freins : Shimano Ultegra Di2 à disque hydraulique

  • Roues : Microtech MR Lite, tubeless ready

  • Pneus : Continental Ultra Sport (jusqu’à 35 mm de section)

  • Guidon : Microtech All Road

  • Potence : Paradigma

  • Tige de selle : Palta Heart Carbon 15 mm, serrage 3B Clamp Gen 2 anti-vibration

  • Câblerie : Intégrée

Détails du produit

Année
2024
Saison
Permanent
Genre
Homme
Etat
Neuf
Discipline
Vélo de Route
Couleur
Gris
Code chrono
18-1094 / 18-1002 (Gris/Bleu)
231ASB-16-53-432 / 231ASB-25-432234

About Basso

C’est au cœur de la Vénétie, à Vicenza, que la marque italienne Basso voit le jour en 1977, fondée par Alcide Basso, passionné de cyclisme et frère du célèbre coureur Marino Basso. Dès ses débuts, Basso s’est distinguée par une fabrication 100 % italienne, entièrement réalisée dans ses ateliers, où chaque vélo, du modèle d’entrée de gamme au plus prestigieux, bénéficie d’un soin artisanal et d’une attention extrême aux détails techniques et esthétiques. La marque propose une gamme complète de vélos de route, de gravel et de modèles électriques, avec des références emblématiques comme le Diamante, l’Astra, le Venta ou encore le Palta pour le grave

Basso se distingue aussi par la durabilité et la longévité de ses vélos, conçus pour offrir des performances exceptionnelles sur la durée, tout en affichant un design élégant et intemporel. Fidèle à ses racines et à son exigence de qualité, Basso continue d’innover et d’accompagner les cyclistes passionnés dans toutes leurs aventures, sur route comme sur les chemins.

Note Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Produit ajouté à votre liste d'envie