Conçu pour le Cross Country et le Marathon, le VTT ORBEA Alma H30 est le partenaire idéal pour débuter en compétitions XC et aux coureurs recherchant de la performance sans sacrifier le budget.
Équipé de roues de 29 pouces qui améliorent le confort et l'efficacité de roulement, l'Alma est conçu en aluminium hydroformé dans différentes épaisseurs de paroi pour une robustesse et une résistance accrues aux flexions indésirables. De nombreux tubes sont usinés pour réduire le poids central, réduisant ainsi les contraintes sur les joints et les soudures. Pour éviter de tout endommager, sa finition est très soignée, avec des câbles ICR internes qui nettoient au maximum son style et le maintiennent sans friction.
La position de conduite est forte, agile mais confortable. Comparée à la géométrie trail, qui sacrifie une certaine précision au profit de la durabilité, la géométrie cross-country est conçue pour une maniabilité précise et un transfert de puissance maximal.
Côté équipement, cette version reçoit une fourche pneumatique SR Suntour RAIDON 32 avec débattement de 100 mm avec blocage de guidon, un groupe Sram NX 12 vitesses associé à des freins Shimano MT201 pour une grande fiabilité.
Spécificités :
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CADRE : Orbea Aluminium hydroformé, axe Boost 12x148 mm, BSA BB, passage de gaine interne
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FOURCHE : SR Suntour RAIDON 32 RLR, blocage au cintre, axe Boost 15x110 mm, 100 mm de débattement
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MANETTES : Shimano Deore M6100 12 vitesses
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DERAILLEUR ARRIÈRE : Shimano Deore M6100 SGS Shadow Plus
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CASSETTE : Sunrace 11-51 dents 12 vitesses
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CHAINE : KMC X12
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PEDALIER : Aluminium forgé, Boost, plateau 32 dents
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FREINS : Freins à disques hydrauliques Shimano MT201 (160/160mm)
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ROUES : Mach1 Klixx 23c Tubeless Ready
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PNEUS : Maxxis Ikon 29x2.20" FB 60 TPI Dual
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JEU DE DIRECTION : Aluminium Acros 1-1/8 - 1-1/2" Intégré
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CINTRE : OC1 Aluminium, plat, 31,8 mm, 740 mm
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POTENCE : OC1 Aluminium, 31.8 mm, 7°
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TIGE SELLE : OC2 Aluminium 27.2 mm, offset 0
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SELLE : Selle Royal 2058 DRN
En raison des retards de la chaîne d'approvisionnement mondiale, les fabricants peuvent avoir remplacé certains composants d'origine par des composants de qualité égale ou supérieure. Le vélo que vous recevez peut différer de la photo.
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